Questions Fréquentes

Questions et réponses sur la location de voitures

Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées par nos clients, avant de louer un véhicule chez Seven Loc’Auto. Si la réponse que vous attendez ne se trouve pas ici, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone, nous sommes à votre écoute.

J'ai un imprévu je dois reporter mes dates de location, comment procéder ?
Nous sommes bien conscients que vous pouvez avoir un imprévu, aussi, il vous suffit de nous contacter pour que nous puissions effectuer la modification de votre réservation dans les meilleures conditions. Si vous n'avez pas les nouvelles dates, nous vous émettrons un avoir du montant de votre location que vous pourrez utiliser dans un délai de 12 mois à compter de votre date de location initiale.
Que couvre l'assurance du véhicule que je loue ?
Tous nos véhicules sont assurés tous risques avec une franchise qui varie selon le type de véhicule.
Je souhaite annuler ma réservation, comment faire ?
Il vous suffit de nous contacter depuis la messagerie de votre espace client pour nous demander cette annulation. Si vous avez souscrit à l'assurance annulation, vous serez intégralement remboursé du montant de la réservation (hors frais d'assurance annulation), sinon vous pourrez bénéficier d'un avoir et l'utiliser dans un délai de 12 mois à compter de la date de location initiale.
A quoi sert la caution ?
La caution demandée à l'ouverture du contrat de location sert à couvrir les éventuels petits chocs n'entraînant pas de frais majeurs (rayures, bosses légères, etc...) mais aussi d'éventuels frais de lavage ou de remise de carburant, rendus nécessaires au moment de la restitution du véhicule. Le montant de la caution est variable selon la catégorie du véhicule loué.
A quoi sert la franchise ?
La franchise sert à couvrir les incidents survenus sur le véhicule à la condition que la responsabilité du locataire du contrat ou de l'un des conducteurs désignés soit engagée.
Quelles sont les cartes bancaires acceptées ?
Les cartes bancaires acceptées sont les cartes de crédit VISA et MASTERCARD.
Si je restitue mon véhicule avant la fin du contrat, suis-je remboursé de la différence ?
Le contrat de location est conclu pour une durée définie et le véhicule est réservé spécialement pour vous. Si pour une raison particulière, vous deviez écourter votre location, nous n'aurions pas la possibilité de relouer le véhicule immédiatement, donc non, il n'y a pas de remboursement.